Itinérant de statut (un peu comme les gens du voyage), je suis allé au centre antidouleur de toulouse rangueil. Et là je ne vous explique pas à quel point je haïs le comportement du docteur qui m'a reçu (Docteur Lagarrigue, allez hop des noms pour fuir ce genre d'individus). Aucune lecture de mon dossier médical et de mes radios, une attitude sceptique face au fait que je perçoive une pension d'invalidité, aucune lecture psychologique de mon cas, grande gueule à souhait, en plus ce ponte, style petit chef cool qui a tout vu tout vécu, avait un rdv "extérieur" et ne pensait qu'à une chose : partir...). Alors franchement je plains ses patients parceque ce genre de médecin sont de ceux qui ne font aucun accompagnement psychologique (un boeuf en sorte) et font regretter d'être venu. C'est franchement minable pour ceux qui souffrent. En tout cas, afin qu'il comprenne bien mon ressenti si par hasard il me lit, 1 mn de plus dans son bureau et je crois que je lui pétait la gueule comme pour bien approfondir mon dossier psychiatrique et justifier pleinement ma pension d'invalidité. Bon courage à tous.