Bonjour,
Mon mari souffre d'algies vasculaires de la face (c'est héréditaire). Hier soir il a eu une violente crise c'était la première fois qu'il souffrait comme çà, il en pleurait çà m'a fait mal de le voir souffrir en étant impuissante. Il avait mal à la nuque, dans les 2 yeux et à la tête bien évidemment. J'ai appelé ma belle-mère pour lui demander conseil car le père de mon mari souffre de ce syndrome également. Vu que je n'avais pas de paracétamol dans ma boîte à pharmacie, elle m'a préconisé de lui donner du Xprim d'abord 2 cachets en traitement d'attaque et 4h après si çà ne s'était pas calmé il fallait qu'il en reprenne un (chose qui s'est passé).
Ce matin, je lui ai demandé comment il se sentait toujours mal aux 2 yeux, le mal de tête s'est visiblement atténué. Mais là çà reste quand même un domaine que je ne connais absolument pas, j'ai des migraines de temps en temps mais là c'est une maladie inconnue pour moi et j'aimerais savoir quel endroit pourrait nous aider afin qu'il aille mieux un centre qui lui aiderait à mieux gérer la douleur et les crises.
Nous habitons en Vendée à 10min du Puy du Fou, connaitriez-vous un CHU avec une section Neurologique qui pourrait le prendre en charge rapidement?
Je vous remercie des conseils et réponses que vous me donnerez. Nous en avons vraiment besoin.
Bonne journée
Natacha