Pendant des années j'ai souffert de migraines. Elles ont commençé une heure puis une journée jusqu'a 3 à 4 jours. je me couvrait la tete, je voulais meme me la couper tellement je souffrais. Tous les médicaments n'ayant aucun effet, meme un kiné ne voulait pas me toucher, j'attendais donc qu'elle parte d'elle meme. J'avais un commerce de pret à porter, un mari invalide, j'ai pensé que mes migraines venaient du stress et quelque fois après une soirée que cela venait de l'alcool.
Puis un jour de Juillet de je ne sais plus qu'elle année mon médecin me préscrivit du Zomig. Un tripan. Il venait de recevoir la documentation. Miracle, la douleur disparue aprés un quart d'heure. Depuis quand je sens venir la douleur, je prend se médicament,moi elle commence par le cou. Le tripan dilate les vaisseaux et permet au sang de mieux circuler, ainsi la douleur disparait. Depuis les migraines sont de plus en plus rares, mais j'ai toujours mes Zomigoro 2,5 mg, ils sont à mettre sous la langue. Je me masse aussi le cou avec une huile essentielle Kiné de la marque Phytosun qui détent la nuque.
Ma migraine est toujours du coté droit.