Posté le: Hier à 18:59
Sujet: bonjour à tous
Bonjour,
J'ai de la chance. je viens de découvrir votre site sos migraine et je crois que je suis l'homme le plus heureux du monde.
en effet je traine ma migraine depuis l'age de 11 ans( aujourd'hui j'en ai 35) mais je n'est pris réellement conscience qu'il y a quelques mois.
Certains trouverons mon histoire totalement absurde, mais c'est la réalité. En effet, je suis originaire du togo( afrique de' l'ouest) Depuis l'age de 11 ans, à la veille d'un examen, s'est déclenchée ma première crise. pour mes parents et pour le médecin à l'époque c'était juste un mal passager. Puis avec le temps, mon entourage à fini par s'habituer à mes crises qui étaient devenues "banale" pour eux. on me traitait avec le premier anti douleur sous la main, même avec des goûtes de jus de citrons dans les yeux(ce qui faisaient attrocement mal.) j'étais finalement le seul à me préocuper sérieusement de mon mal. Le plateau technique étant quasiment inexistant dans mon pays, vous comprenez donc que les diagnostics n'ont pas toujours tenus leur promesse.
Bref, je suis maintenant en france, et je cherche un centre sérieux oû je pourrai me faire consulter et connaitre mon mal.
merci pour votre réponse