Bonjour à tous,
Je recherche des migraineux ayant suivi la voie de la somatisation ou étant suivi par un psy pour traiter leur douleur.
Je m'explique. Lorsque tous les traitements de fond de la migraine classique ne réussissent pas, lorsque les traitements de crise classiques ne soulagent pas, la conclusion est que ces migraines ou céphalées n'ont pas qq chose de mécanique. La douleur pourrait être provoquée par le migraineux lui-même, pour une raison enfouie au plus profond de sa conscience, un deuil, un évènement traumatisant, etc. qui l'empeche en qq sorte d'être heureux.
Ma neurologue m'a demandé de me diriger vers une thérapie, ce que je fais depuis plusieurs mois. Quelques pistes ont été écartées, et le travail se poursuit.
Le temps presse car j'ai fait un deuxième sevrage médicamenteux qui a échoué (il y a 3 mois maintenant). Je souffre tous les jours, j'ai un traitement neurologique assez lourd, je ne peux plus travailler et envoyer ce message me demande un terrible effort.
Si quelqu'un se reconnaît approximativement dans ma description, merci de me le faire savoir, cela me serait d'un grand secours.