Migraineux, migraineuses,
Je viens à vous car dans le cadre de mes études en diététique je souhaiterais faire une étude sur le lien entre les migraines et notre alimentation.
Aussi je vous demande de m'accorder quelques minutes afin de répondre à mon questionnaire ci-dessous.
Je ne manquerai de vous faire parvenir les résultats de mon étude si vous êtes intéressés.
Merci d'avance pour votre participation!
QUESTIONNAIRE SUR LES MIGRAINES
Questions générales
1) Depuis combien de temps avez-vous des migraines?........................................................................
2) Combien de migraines avez-vous par semaine?................................................................................
3) A quel moment de la journée apparaissent-elles le plus souvent?.....................................................
4) Quelle est leur intensité? sur une échelle de 1 à 10...........................................................................
5) Avez-vous un traitement anti-migraineux?........................................................................................
Questions concernant vos habitudes alimentaires
6) Combien de repas prenez-vous par jour?...........................................................................................
7) Consommez-vous de l'alcool?..........................
Si oui, lequel et combien de verres par semaine?.................................................................................................................................................
Consommez-vous du fromage?.........................
Si oui, lequel et combien par semaine?....................................................................
9) Avez-vous l'habitude de consommer des plats industriels et/ou des plats chinois?................
Si oui, combien par semaine?.................................................................................................................
10) Mangez-vous du chocolat, du cacao?...............
Si oui, combien par semaine?.................................................................................................................
11) Buvez-vous du café, du thé...?..........................
Si oui , combien de tasses par jour?.......................................................................................................
12) Pour sucrer vos aliments et boissons, utilisez-vous de l'édulcorant (aspastame,canderel®...)........................................................................................................................
13) Pensez-vous qu'il pourrait y avoir un lien entre votre alimentation et vos crises migraineuses?.........................................................................................................................................
14) Êtes vous prêt à envisager de modifier vos habitudes alimentaires afin de diminuer éventuellement l'intensité et /ou la fréquence de vos migraines?..........................................................
15) Avez-vous d'autres commentaires?
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................