aelys
| Sujet: L'ombre d'une fille morte Dim 2 Sep - 20:45 | |
| Bonjour je ne sais par ou commencer.j'ai 23 ans et je ne vis plus depuis 2 ans.2 longes années de souffrance et de solitude.Je suis fatigée,vraiment fatigée!!Avant j'avais un avenir radieux devant moi,j'étais une fille battante et forte.étant défigurée par des brulures depuis l'age de deux ans,j'étais convaincue que rien de pire ne pouvait m'arriver.Je souffre de céphalées quotidiennes.Dés que je me réveille le matin aprés à peine deux ou trois heures de sommeil,j'ai mal.Personne ne peut imaginer le calvaire que je vis.Du matin au soir,j'ai mal à la tête et cela augmente avec les stimuli. Au début j'avais des crises les unes derrière les autres avec vomissements,je ne pouvais plus supporter ni la lumière,ni le bruit,rien. j'ai vu les meilleurs neurologues du pays et on m'a hospitalisé pendant 5 jours:le protocole de la migraine.5 jours ou j'ai pu enfin dormir.Durant des mois je prenais de l'ikaran et du laroxyl et je ne sortais plus.j'avais perdu beaucoup de poids à cause des vomissements,je ne pouvais plus sortir aller à la fac et étudier,lire des livres.J'étais affaler sur le matelas en priant à chaque crise et en implorant ce dieu ou je ne c'est quoi que ça s'arréte,que je meurs et que ça s'arréte.un étau qui sert et qui sert tout le temps.Quelques mois aprés (8 mois) je pouvais enfin aller au supermarché,même pas une heure mais je sortais enfin de la maison.j'avais moins mal durant mes crises.je dormais et dors tj avec un cycle de trois jours (la douleur m'empécher de dormir les deux premiers jours,le troisième je tombais ko et je dormais quelques heures). Je ne supporte pas beaucoup la lumière,le bruit..rien en fait.Jai changé 5 fois de neurologues.L'année dernière j'allais nettement mieux(céphalées quotidiennes mais gérables ) et je voulais tellement retourner à la fac.Et puis paf La première heure était un cauchemar j'étais même pas en cours.Y avait juste trop de bruit.et la première heure de cours..j'avais tellement mal que pdt une semaine je vomissais qd je rentrais à la maison.Le lendemain,j'ai vomi en cour,en cours!!!J'ai eu une crises là bas,je suis sorti du tp et j'ai crié tellement j'avais mal.je déteste ça.vous me ne connaisez pas mais je ne suis pas hystèrique.mais j'ai très mal ....et rebelotte une autre année blanche.Mon neurologue m'avait prévenue de faire truc artistique.Jusqu'à maintenant je ne peux pas rester dehors très longtemps ou quoi que ce soit..je ne vis plus depuis deux ans.mes amies ne croient pas à la migraine,plus d'amies,plus de contact social et surtout plus d'avenir.Pitié ne me dites pas que je déprime parce que quiconque à ma place se serait tirer une balle dés la première année. Les neuro m'ont dit que les études scientifiques c'est fini.c'est vrai que qd je lis un livre au bout de deux heures j'ai très très mal..même si je ne fais rien j'ai mal mais ça augmente avec les stimuli.Je ne sais pas quoi faire?quelles études entreprendre avec des céphalées quotidiennes sévéres???,..c'est pas juste.c'est vraiment pas juste | |
|