bon ben je suis migraineuse depuis 2005, depuis c'est la descente aux enfers la douleur est de pire en pire au point que g des crises où je préfèrerais mourir mon neuro fait pas grand chose à part 3 fois part an environ me faire faire des perfusion de laroxyl quand je supporte plus du tout que les piqure de profenid ne calme pas. Je ne sais même pas de quel sorte de migraine je souffres.
je peux vous faire un recapitulatif de mes douleurs peut-être: j'ai une faiblesse dans tout le bras, g mal à la mâchoire (je porte une gouttière la nuit), g mal à l'oreille, une douleur horrible et pulsive à la tempe, la nuque qui me fait mal et craque, g des nausées, vomissements supporte pas la lumière, des bourdonnements cela m'arrive très souvent au reveil ou au debut de l'apres midi ou 17h apres si vous avez des questions n'hésitais pas.
Mon traitement de fond: 3 épitomax 100, 3 samnigram 0.50.
On m'a conseillé de me faire thermocoaguler les nerfs d'arnold mais ca a rien fait.
G rendez vous à rangueuil en Mai mais g des crises tout les deux jours plusieurs crises ou sinon il reste des fonds douloureux.
J'ai essayé beaucoup de choses donc j'aimerais bien comprendre pourquoi ma douleur s'amplifie et quoi faire