Bonjour, j'ai 30 ans et cela fait 12 ans que j'ai des migraines.
Ca a commencé par une dizaine de crises mensuelles (7/12). Quand j'étais intérimaire on me mettait en fin de mission dès la première crise
...
Donc changement d'entreprise récurrent jusqu'à être grillé par la plupart des boites d'interim.
Et longues périodes de chomage/déprim'.
Ensuite j'ai changé de région il y a 4ans j'ai quitté ma normandie natale pour m'installer en corrèze (calme, air pur, vrai été...). J'ai trouvé un CDD de cantonnier à mi temps (travail cool me direz vous) mais c'était quand même physique (débroussaillage en plein soleil pendant 4h) trop de bruit, odeur d'essence, stress, insolation...
Résultat des le premier mois je suis arrivé à 15/20 migraines mensuelles, j'ai quand même tenu 1 an, chaque absence était retirée sur mes congés puis quand mes congés étaient épuisés c'est ma misérable paye qui subissait un retrait.
Je suis donc entré en état de mal migraineux, à cause d'un abus d'antalgique (1 biprofenid et 2 migralgine par crise) et j'ai fait un sevrage en milieu hospitalier (à Tulle) en septembre 2012 sans résultat. Traitement de fond : Laroxyl + Verapamil (pour la tension normalement) et même au mois de janvier du lithium (pour la bipolarité et schizophrénie à l'origine).
Rien n'y fait alors je retourne en sevrage le 20 février (après demain) au CHU de limoges.
Voilà j'espère qu'un jour la migraine sera reconnu comme maladie invalidante car pas facile de trouver ou garder un emploi...
J'ai d'ailleurs fait une pétition pour cela, je mettrais le lien plus tard car comme je suis nouveau j'ai pas le droit pour l'instant.
Bon courage à tous.