| prof et migraineux... l'horreur! | |
|
+8Juliette Lulu durande30 Soizic Liline57 emma foltif grumpy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumpy
| Sujet: prof et migraineux... l'horreur! Lun 26 Jan - 13:39 | |
| Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum... Dans un premier temps, je me présente: j'ai 26 ans et je suis prof dans un college classé ZEP et APV ( si je résume c'est un collège très difficile) Depuis le mois de Novembre, j'ai commencé a avoir tres mal a la tête et ne plus supporter la lumière et le bruit lorsque ca m'arrive. Je me suis pas inquiété au début, je suis allé voir mon généraliste, il m'a donné des medocs plus forts que ceux que je prenais pour un simple malde tête, et c'est passé ( en me disant que je devais etre fatigué et que ce n'était pas grave... A savoir quand meme que j'étais en vacances et donc pas du tout fatigué!) bref c'est passé, j'ai dormi toute la journée une fois que les medicaments ont fait effet.... car avant la douleur m'empechait de dormir... Le doc m'a dit aussi que tant que je faisais pas de migraine plus d'une fois par mois ce n'était pas grave... J'en suis à une par semaine minimum maintenant.... c'est dur surtout au boulot avec les gosses et ces saletés de néons lumineux qui me tuent les yeux.... Une fois, en sortie scolaire, nous dormions dans une auberge de jeunesse avec les gosses, meme en ayant pris des medocs par précaution, j'ai du faire appeler SOS medecins car à 3 H30 du matin je commencais a délirer tellement j'avais mal! Aujourd'hui, je n'ai pas pu aller au boulot car j'ai eu une migraine hier soir et toute la nuit... donc je ne pouvais pas aller au boulot car je ne me voyais pas gerer les gosses dans cet etat et avec si peu de sommeil.... Bref tout ca est tres soudain à peine 3/4 mois... Ca me fait peur... Car la douleur est atroce et, je pense va donner une mauvaise image de moi au boulot... J'ai deja manqué trois jours a cause de cela depuis la rentrée de septembre.... Surtout la question qui reste e