Bonjour Marie,
J'hésite depuis quelques jours à m'adresser à vous parce que je ne voudrais pas que mon intervention soit mal perçue. Mais votre témoignage m'émeut particulièrement parce que je suis persuadée qu'il existe des solutions très efficaces pour combattre la migraine et notamment chez les enfants. Je pratique une technique de gestion des émotions, que j'ai présentée dans la rubrique "solutions naturelles", et qui est très efficace pour guérir, ou au moins soulager les crises dans l'immédiat. C'est particulièrement efficace avec les enfants parce qu'ils ont moins de résistances que les adultes à parler de leurs ressentis. Je crois donc qu'il est possible d'aider votre enfant, et même de lui permettre de guérir assez simplement.
Je vous donne mes coordonnées pour le cas où vous souhaiteriez en discuter directement avec moi. Contrairement au message qui est souvent véhiculé concernant la maladie, je pense pour ma part, et je le constate dans ma pratique, qu'il y a beaucoup d'espoirs! Dans tous les cas, je vous souhaite d'avancer rapidement dans votre recherche de solution. Laurence Sémon 06 80 93 25 85.