Bonjour,
Je m'appel Cyrielle, j'ai 27 ans et souffre de migraines depuis environ 10ans (je ne me souviens pas vraiment).
J'ai consulté quelques médecins (neurologue, dentiste, ORL, magnétiseur, gynéco, osthéo et bien sur généraliste) leur réponse est toujours la même : Bah oui mais faut pas chercher votre grand-mère, mère et soeur font des migraines c'est héréditaire. Et Basta rien de plus.
Ca devient de plus en plus handicapant, je loupe des journées de boulo et ma vis sociale est touché aussi, les gens ne comprennent pas toujours. (heureusement mon ami est très compréhensif)
Je ne sais plus quoi faire, les crises arrivent régulièrement le lundi et dure plusieurs jours avec une intensité plus ou moins forte.
Quand la crise est très forte je passe mon temps à vomir, je ne peut donc rien prendre pour me soulager, j'alterne entre mon lit, douche et poche de glace.
Le moral commence à ne plus suivre, rien que d'en parler j'ai envi de pleurer.
Voilà pour ma petite présentation.
Ma question est la suivante : J'ai fait il y a environ 10ans un piercing à l'hélix (cartilage de l'oreille) , pensez-vous que ca peut venir de là ? je ne trouve pas de témoignage à ce sujet. (je cherche toutes les pistes possible)
Merci d'avoir pris le temps de lire.
A bientôt.
PS: ça fait plaisir de trouver des gens qui vont me comprendre.