bonjour, je suis nouvelle ici j'ai 22 ans et comme beaucoup d'entre nous je pense mes migraines me "pourrissent" la vie..
désolée pour le titre car je sais que certains maux de tete sont douloureux mais personnelement quadn j'ai juste un mal de tete je saute de joie
alors j'espere trouver de l'aide et des temoignages dans ce forum, ma mere ma donné l'adresse car elle la vu a la télé sur allo santé je crois!
donc voila cela fait maintenant depuis l'année ou j'ai passé mon bac que mes migraines se sont vraiment trop agravées, j'allais juqu'a etre inconsciente et me tapper la tete contre mon mur de chambre pour que la douleur change d'endroit.. j'entendais les voisins lol mon entourage m'appelle la sentinelle car on entend -je pense que c'est valable aussi pour vous autres- tous les petits bruit aigus et les conversations lointaine et aussi les appareils (télé,..)
aujourd'hui cela va un peu mieux je n'ai plus 4 migraines fulgurantes par semaines mais je reussi quand meme a avoir une belle migraine par semaine en moyenne j'ai essayé quelques traitements je suis suivi par un neurologue mais je vous avouerais que j'ai pas mal de pblm de santé a coté de ca et je n'ai pas enormement le temps de m'en occuper.. de plus je suis assez coup de blues et je baisse facilement les bras..
au niveau du boulot c'est vrai que des personnes qui n'ont jamais de migraine ne comprennent pas forcement et lorsque j'ai une migraine dans la plupart des cas c'est en fin d'après midi et heureusement car deja mes yeux ne peuvent plus s'ouvrir a cause des lumieres, de l'ecran du pc, quand le telephone sonne et que j'ai les clients au telephone c'est l'horreur! et biensur mes petites nausées sont pratiquement toujours au rdv! et ca m'arrive aussi de ne pas qu'avoir des nausées si vous voyez ce que je veux dire..
et quand je dis je vais avoir une migraine mon patron me retorque "y a qu'a prendre un doliprane!" ils sont rigolos des fois les patrons! surtout qu'on voit bien quand j'en ai une! je suis grise et mes yeux ne veulent plus s'ouvrir de douleur.
en ce moment je n'ai plus de traitement de fond je dois revoir mon neurologue et j'ai encore peur d'etre decue.. la derniere fois pour mon traitement de fond on avait remit du vidora car le premier traitement avait bien marché, et la!! voila la réaction!!
j'ai pas pu rester au travail tellement j'etais mal! ma patronne m'a dit rentre chez toi!
et oui le medok m'avait completement "ensuqué" je n'arrivais plus du tout a articuler!! alors qu'il marchait très bien avant!
j'etais plus que triste en plus le temps que je recupere un rdv pour une autre prescription et dans l'idée de peut etre ravoir la meme reaction avec un autre medok j'etais enchantée..