Bonjour tout le monde,
Ceci concerne mon message sur ma fille qui souffrait de migraines avec aura, lui paralysant bras et jambes. Sa situation a même empiré de sorte qu'elle a perdu presque toute sa mémoire (amnésie). elle ne savait même plus son nom, ni les noms de ses parents. Un IRM de la tête n'a montré aucun défaut. Ce qui nous ramenait a penser qu'effectivement elle ne souffrait pas d'une quelconque maladie physique, mais de troubles psychiques en relation avec une mauvaise expérience dans l'école.
C'est alors que nous avons suivi une intuition: l'HYPNOSE.
Et effectivement, lors d'une première séance, son subconscient a révélé cette mésaventure. Une autre écolière a incité les autres a ne plus parler et jouer avec elle. Le professeur n'a pas réagi et elle ne nous en a jamais parlé. Intérieurement elle n'a pas su faire face à cette situation et elle a fini par faire des migraines, accompagnées par des paralysies.
Nous sommes retourné encore deux fois chez cette hypnotiseuse qui a tenté de renforcer sa confiance en soi et de lui donner de la force pour apprendre à nouveau. Et elle a réussi à stabiliser l'état de ma fille. Pour le moment, elle a retrouvé plus ou plus son énergie d'antan, les migraines ont disparu et elle va de nouveau à l'école.
Donc, ses migraines étaient effectivement du à des troubles psychiques qui ont pu être guéri grâce à l'hypnose.
cspiel, Luxembourg